LOGO_BLACK.png

CDO Security

Surveillance - Gardiennage
et Ecole - Formation 

Nos services

LOGO_BLACK.png

Surveillance - Gardiennage

LOGO_BLACK.png

École et formations

LOGO_BLACK.png

Sécurité privée et métiers du chien

Le CDO est une école des métiers de la sécurité privée et du chien, mais aussi fait de la surveillance et du gardiennage. Implanté à Pugnac, à 15 minutes de Bordeaux, il intervient sur toute La Nouvelle - Aquitaine (16, 17, 24, 33, 40, 64).

Le Canidé de l'Olivier

Bienvenue au Canidé De l'Olivier

En juillet 2010, Olivier Losito créé son école de formation de sécurité privée, formation maître-chien ainsi que du dressage canin sous l'entité  CDO - Canidé De l'Olivier en Gironde.

Après 18 ans d'expérience et de formation dans le métier, il a acquis des compétences dans les différents domaines : moniteur en sécurité privée, moniteur cyno, éducateur canin 1er et 2e degrés "capacitaire au mordant", moniteur secouriste et incendie, agent de sécurité, sécurité incendie, sauveteur secouriste du travail et maître-chien.

1.jpg

2.jpg

LE CANIDÉ DE L'OLIVIER

Qualité et professionnalisme

Le Canidé De l'Olivier est une entreprise à taille humaine où les mots d'ordre sont qualité et professionnalisme. Tous les intervenants sont diplômés et formés afin de vous transmettre des savoirs-faire et des savoirs-être, des compétences. Nous vous proposons des formations qualifiantes et reconnues (RNCP, INRS et SDIS) adaptées à vos besoins.

Nos formations peuvent être effectuées dans notre école de Pugnac mais aussi dans vos entreprises afin de répondre réellement à vos attentes.

Vous nous faites confiance

Une question ? Un devis ?

Contactez-nous !

Vous souhaitez nous joindre ?

emplacement.png
Adresse
289 Impasse Les Communaux
33710 PUGNAC
telephone (3).png
Téléphone
06 28 09 21 10
mail (5).png
Formation
contact@cdo-33.fr
mail (5).png
Gardiennage
cdo33direction@gmail.com
Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus